Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Assistante maternelle Vitrolles

Aller en bas

Assistante maternelle Vitrolles Empty Assistante maternelle Vitrolles

Message par Invité Dim 16 Oct - 14:32

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, j'ai 35 ans, j'ai 2 enfants et j'habite une maison avec jardin sur Vitrolles centre ville près du lycée caucadis. Je suis disponible pour accueillir votre petit bout.

Maison non fumeur, un enfant par chambre équipée de lit à barreaux. Grande salle de jeu de 20m2.
Je propose différentes activités selon les envies des enfants (éveil sensoriel, musical, motricité, modelage, lecture d'histoire, comptines, peinture, ateliers cuisine et jardinage, pâte à modeler, jeu libre etc.. )Je pratique la motricité libre.
Nous faisons également des balades au parc, à la médiathèque ou au ram.

Je propose un accueil basé sur la bienveillance, l'écoute et le respect du rythme de l'enfant.
Je ne laisse pas pleurer et n'hésite pas à bercer et à caliner pour rassurer les enfants.
J'accepte le lait maternel, les couches lavables, le portage physiologique éventuellement, je prend en compte les demandes des parents. Horaires atypiques acceptés.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance ou avoir plus de renseignements.
marion.ine@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum